TARIFS TRANSFERT SUPER 8 / 8mm (sonore et muet)


Tarifs ajustés en fonction du diamètre de chaque bobine. Il comprend: le dépoussiérage, le rembobinage, les retouches colorimétriques et les éventuelles réparations des collures défectueuses. Les films se déteriorent avec le temps (poussières, humidité…), numérisez les avant qu’il ne soit trop tard! Qualité optimum de numérisation garantie sans scintillement ! SD (720×576).

Vidéos de démo:

Les films sont nommés avec les annotations fournies au préalable par le client. Copie des films sur votre disque dur externe ou clef USB. Gravure sur DVD-R Taiyo Yuden: le meilleur du marché (attention à la compatibilité avec les vieux lecteurs DVD des années 90’).

Montage possible à partir de vos films, demandez un devis !

 

DVD ou Disque dur ? Avantages et inconvénients de chacun…     Cliquez ici pour comparer…

Mesurer le diamètre de film :

Pour mesurer le diamètre de film de chacune de vos bobines, il vous suffit de prendre la distance indiquée sur ce schéma à l’aide d’un double décimètre. Le tarif du transfert est ensuite ajusté en fonction du diamètre exact de chaque bobine (au mm près !). Les petits bobineaux correspondent à un diamètre de 7,5 cm. Pour un devis personnalisé, n’oubliez pas de me communiquer le diamètre de chacune de vos bobines…

 

Mon conseil :

Il est très important de faire un double de vos sauvegarde pour ne pas perdre les vidéos:

  • Un double de chaque DVD, que vous garderez dans un coin chez vous sans l’utiliser. Ce DVD de sécurité vous permettra de faire une nouvelle copie pour la lecture si le DVD que vous utilisez habituellement n’est plus lisible par le lecteur.
  • Un double des fichiers de votre disque dur en les copiant sur un ordinateur, sur une autre disque dur ou sur un DVD de données. De ce fait, si le disque dur tombe en panne, vos vidéos ne seront pas perdues et vous n’aurez pas à les re-numériser…

 

Les différents formats de films argentiques :